stériliser les animaux,
c’est les empêcher de se reproduire.
Autre définition :
Stériliser c’est retirer les organes qui permettent d’avoir des enfants.
La stérilisation empêche d’avoir des enfants de manière définitive.
Source:
Com'accessstériliser les animaux,
c’est les empêcher de se reproduire.
Autre définition :
Stériliser c’est retirer les organes qui permettent d’avoir des enfants.
La stérilisation empêche d’avoir des enfants de manière définitive.
Source:
Com'accessAucune définition Vikidia trouvée
© 2026 falc-able
Com'access (nouvelle fenêtre)