Débrousser veut dire enlever les mauvaises herbes de la brousse.
La brousse est sur une terre avec de petits arbres
et des plantes sauvages.
La brousse se trouve en Afrique.
Débrousser permet de rendre la terre cultivable.
Source:
Com'accessDébrousser veut dire enlever les mauvaises herbes de la brousse.
La brousse est sur une terre avec de petits arbres
et des plantes sauvages.
La brousse se trouve en Afrique.
Débrousser permet de rendre la terre cultivable.
Source:
Com'accessAucune définition Vikidia trouvée
Aucun synonyme Crisco trouvé
© 2026 falc-able
Com'access (nouvelle fenêtre)