Créer une définition
Pour soumettre une définition c’est tout simple :
Saisissez le nom de votre définition, la source et la définition.
Choisissez également la catégorie FALC ou Français simplifié.
Cliquez sur le bouton Soumettre le message.
Votre définition est mise en ligne après validation par nos services
Vous avez un compte ?
Connectez-vous ou inscrivez-vous ! C'est rapide et gratuit !
Inscrivez-vous sur ce site !
Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter des avantages.
Vous avez perdu quelque chose ?
Saisissez votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.