Le coronavirus est un virus.
Ce virus donne une maladie.
La maladie s’appelle le Covid-19.
Le Covid-19 est partout dans le monde.
Source:
Com'accessLe coronavirus est un virus.
Ce virus donne une maladie.
La maladie s’appelle le Covid-19.
Le Covid-19 est partout dans le monde.
Source:
Com'accessAucune définition Vikidia trouvée
Aucun synonyme Crisco trouvé
© 2023 falc-able
Com'access (nouvelle fenêtre)