Autoreprésentant

La loi de 2005 dit que  
les personnes en situation de handicap doivent  
participer et prendre des décisions  
sur les sujets qui les concernent.  
On appelle ces personnes des autoreprésentants. 
Les autoreprésentants vont :  

  • représenter  
    toutes les personnes en situation de handicap. 
  • proposer des projets  
    pour améliorer la vie des personnes en situation de handicap. 

Source:

Com'access